Au vu du pillage et des nombreux gourous qui poussent comme des champignons sur internet, nous ne donnons ici aucun détail sur ce programme.

Soir de l’arrivée : Dîner. Matin du premier jour à 8h30 : Petit déjeuner. Projection sur un écran d’un powerpoint détaillé contenant des connaissances à connaître sur la Théurgie et l’Astrologie pour la pratique. Fin de la journée à 19h. Diner à 20h.

Deuxième jour à 9h : Petit déjeuner. Pratique de la Théurgie et de l’Astrologie. Un lien avec un code sera transmis, qui permettra d’accéder à un logiciel Astrologique, que nous avons créer pour ce cours. Réservé spécialement à ceux qui font ce travail. Fin de la journée à 18h. Pour ceux qui veulent partir le troisième jour au matin, le préciser.

Toutes les connaissances Alchimiques des auteurs qui se trouvent sur les sites letempledelhomme.fr et louxortemple.fr sont transmis et intégrés tout au long de l’atelier !