Itsuo Tsuda et MRI

Pratique et enseignement de cet exercice avec des ajouts complémentaires personnels, qui donnent aux travaux de Itsuo Tsuda de la puissance et la possibilité d’une application en relation avec les dernières découvertes faites par la science.

Nous avons en nous une énergie qui dépasse le champ des connaissances et des capacités humaines. Ki, Chi, Prana, énergie vitale, une énergie universelle dans l’Homme. C’est cette énergie première qui fait battre notre cœur et qui dirige notre organisme et tous les règnes (animal, végétal, minéral). La pratique du Mouvement Régénérateur Inné de Itsuo Tsuda est une méthode qui replace votre organisme au sein des forces naturelles du cosmos et de la nature qui nous entoure. Dans son livre « LE NON-FAIRE », Page 52 , Maître Itsuo Tsuda nous donne une information initiatique :

« La méthode : L’excitation du bulbe rachidien et la suspension momentanée du système volontaire »

Ce qui recoupe les travaux de Penrose, Hameroff et Eccles sur le cerveau et les liens effectués avec le Quantique. Lire les travaux de Jean-Pierre Girard : « Encyclopédie du Paranormal » page 245 éditions Trajectoire, ainsi que les travaux du Docteur Francis Lefébure sur les processus initiatiques. Et bien sûr ceux de Schwaller de Lubicz sur Louxor !

Je revendique la paternité de cette synthèse et des découvertes des correspondances entre l’exercice du Mouvement Régénérateur de Itsuo Tsuda, la lumière quantique qui passe par le bulbe rachidien et le lien fait avec tous les auteurs cités.

diapo1 bondiapo2 bondiapo3 bondiapo4 bondiapo5 bondiapo6 bon